MANOLOSANCTIS



WOUZIT
 
Wouzit est né à Saint-Nazaire, et vit aujourd'hui à Toulouse. Il est titulaire d’un diplôme d’Histoire. Dès son plus jeune âge, il consacre son temps libre à la bande dessinée. A 16 ans, il crée son premier fanzine puis crée son blog en 2006 ; il participe également à divers fanzines (Bévue, Le barbu, RAV...). Il commence alors à dessiner pour des collectifs, Les Nouveaux Pieds nickelés, scénarisé par Wayne chez Onapratut et 13m28, paru chez manolosanctis. En 2011, il publie Le Grand Rouge chez manolosanctis et Des dieux et des hommes, préfacé par Thomas Mathieu (Editions du moule à gaufres).


http://wouzitcompagnie.canalblog.com/







Maud Begon
 
Maud est une jeune auteure née à Toulouse qui a grandi animée par deux ambitions, devenir directrice du Monde et dessiner mieux que les autres. Elle est actuellement étudiante en graphisme à Paris, à l’école Olivier de Serres. En parallèle, elle s’est lancée dans la grande aventure du blog BD. Elle y donne libre cours à ses névroses à peu près quatre jours sur sept et y célèbre comme il se doit le bon goût et le second degré. Repérée par manolosanctis, Maud a participé aux albums Phantasmes et 13m28 avant de publier son premier album personnel, Antigone.







Jérémie Royer
 Né à Paris en 1979, Jérémie Royer passe une grande partie de sa jeunesse à Nice, puis y suit une formation en graphisme publicitaire. Il décide ensuite de partir à l’école de BD de Saint-Luc à Bruxelles. Ses études terminées, il retourne finalement à Paris, où il débute sa carrière dans le dessin. Rapidement repéré par manolosanctis, il publie son premier album, La Traversée, en 2011.



http://www.joeflip.blogspot.com/
http://www.manolosanctis.com/joeflip






Aucun commentaire: