Comment je suis devenue célèbre malgre moi


Chapitre 1 :


"Don't you just love goobyes ?" ( Ca ne vous fait pas vibre les adieux ? Mew, "156")

"J'ai rompu avec Evan le jour où il a écrit la chanson. Vous savez, La Chanson. Vous avez dû danser dessus à la fête du lycée ou la chanter un vendredi soir au volant de votre voiture, les vitres baissées et rien que le vent qui vous souffle dans la figure, en vous disant qu'il faut sûrement être inhumain pour se sentir aussi heureux. Votre mère a dû la fredonner en nettoyant le filtre du sèche-linge, et votre papy en aura sans doute siffloté quelques mesures. S'il est du genre siffloteur.
D'après un sondage publié à la une de USA today, soixante-trois pour cent des Américains me jugent responsable de la rupture. Mettons tout de suite les choses au clair : ils ont raison.
Soixantre-trois pour cent des Américains ne se laissent pas prendre pour des crétins en ce qui concerne ma vie amoureuse, ce qui est totalement flippant et ne risque pas de m'aider à dormir."

Comment je suis devenue Célèbre (malgré moi) de Robin Benway
Aux éditions : Nathan
15.95€

Aucun commentaire: