Quand les guetteurs s'invitent...


Du 5 au 14 juillet, l'Armada de Rouen 2008 célèbrera la culture maritime!

Cette année un joli programme vous attend, avec de nombreuses animations gratuites : grande roue et mini croisières ouvertes à tous, stand 100% tourisme avec tous les offices du tourisme du département, opération spéciale« Lire à l'Armada », expos, concerts et jeux.


A Noter:

Je danse, je lis et je m'évade "Lire à l'Armada" :

Pendant l'Armada, l'opération « Lire à la plage », proposée par la BDSM, se décline en « Lire à l'Armada ». Le stand de l'Armada devient ainsi le 10ème site de Lire à la plage. 750 ouvrages seront mis en libre consultation.

Ils seront répartis selon 4 thématiques : La Seine / Les bateaux, les activités portuaires et la mer / Le littoral et les voyages / Les Découvertes.
3 animations littéraires seront proposées chaque jour : lectures d'ouvrages, chorales ou spectacles de contes pour enfants sur le thème de la mer et de la navigation. Une exposition sur les pirates sera proposée à l'attention des plus petits.

On parlera de nous fortuitement lors de l'exposition du sculpteur Richard Texier!

En écho à l'Armada, 40 oeuvres de Richard Texier seront exposées à l'Hôtel du Département de Seine-Maritime (Rouen), du 2 juillet au 26 septembre 2008. Artiste voyageur, peintre, sculpteur, l'oeuvre de Richard Texier nous plonge dans un univers marin et cosmique.
A l'occasion de cette exposition l'artiste dévoilera au public une sculpture réalisée pour l'occasion,
«
Les guetteurs de vent».

Source:Newspress.fr

Retrouvez tout le programme sur le site de l'armada

Aucun commentaire: