Les guetteurs sont d'attaques

La librairie vous propose en association avec les éditions Ci Vediamo et Cosa Nostra, une vitrine entièrement dédiée à la boxe à l'occasion de la sortie d'un livre-objet de qualité dont les plis et replis regorgent de magnifiques photos consacrées à ce sport.

Nathalie.B



Note de l'éditeur:

Au cours de ces dernières années, j’ai constaté que beaucoup de photographes s’étaient confrontés au milieu de la boxe. L’ambiance picturale des salles ainsi que la carrure des boxeurs semble les avoir toujours inspirés. Au gré du hasard, lors d’un voyage ou d’une occasion particulière, les photographes n’extraient souvent que des images isolées, jamais vraiment de quoi éditer un sujet complet.
J’ai trouvé intéressant de réunir une vingtaine de clichés et d’offrir une existence à ces différentes photographies en les éditant dans un livre objet qui soit aussi unique que chaque photographie choisie.
L’ouvrage sera présenté dans une boite d’allumettes sénégalaise sur laquelle figure un boxeur, emblème de l’imagerie populaire africaine.
Jean-Marc Fieiss

Les Photographes :
Marie Accomiato, Pascal Aimar, Philippe Bordas, Denis Bourges, Jérôme Brézillon, Philippe Castaño, Bruno Charoy, Gilles Coulon, Bertrand Desprez, Thomas Dorn, Jean-Marc Fieiss, Nicolas Gallon, Stéphane Lagoutte, Eric Larrayadieu, Philippe Lopparelli, Jérôme Plon, Denis Rouvre, Rita Scaglia, Grégory Valton, Laure Vasconi

Les éditions Ci Vediamo et Cosa Nostra ont réuni leurs forces et leur savoir-faire afin que ce projet voit le jour.

Le boxeur. Quel punch!
Editions Ci Vediamo et Cosa Nostra
15€

Aucun commentaire: