Rock'n roll attitude

En ce moment aux guetteurs, la librairie vous propose un vaste choix de beaux livres tout plus rock les uns que les autres.
Avis aux initiés et bonne découverte aux amateurs.
Nathalie.B


1 commentaire:

Thalanth a dit…

Bonsoir,
je me permet de vous contacter par ce blog.
Je passe souvent devant la librairie avenue Parmentier, et je voulais simplement savoir si, a tout hasard, venant de finir mon école d'art, je pouvais vous envoyer un CV, et si oui a quelle adresse ou si je peux venir le déposer directement.
Je dévore les livres depuis toute petite, j'ai suivis une formation en illustration parce que j'étais émerveillée par les livres pour enfants, et j'adorerais travailler dans une librairie comme la votre.

merci de toute réponse.
Mon email: Thalanth@free.fr

amicalement.