Le retour de Frisson l'écureuil



Il est petit, il est poilu, il a peur des animaux avec des dents, surtout de Godzilla pour je cite "les raisons que l'on sait", ne sort jamais sans un petit sapin désodorisant ni de l'antiseptique c'est... Frisson! l'écureuil qui nous vient tout droit du Canada et plus particulièrement de l'imagination débordante de sa créatrice Mélanie Watt.
Dans ce nouvel album, Frisson a décidé de se faire un nouvel ami, mais ce n'est pas évident quand on a peur de tout, le combat s'annonce donc rude^^
Ce nouvel opus est tout aussi drôle que le premier et ravira autant les enfants que leurs parents.


Frisson l'écureuil se fait un ami, Mélanie Watt
éditions Bayard jeunesse
Prix:9,90€

Conseillé par Nathalie.B

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai lu cette histoire à mon fils de 6 ans . Il était tellement sur le charme de frisson et il l'a tellement trouver drôle que le lendemain il m'a dit c'est plate que frisson n'existe pas pour vrai ...

Anonyme a dit…

j'ai 27 ans et j'ai découvert frisson par hazard. depuis, je suis une fan absolue. Je ne me lasse pas de le lire et je rigole toujours autant à chaque fois. Au travail, j'en ai même fait un spectacle. Les enfants adorent.
A quand le troisième épisode?

Les guetteurs de vent a dit…

Bonjour! eh bien, Le second frisson est sorti en mars 2007 au Canada avant d'arriver en France en octobre 2007. Espérons que la troisième aventure de frisson " à la plage" cette fois ci, sortie en mars 2008 dans son pays natal, nous ravira l'hiver prochain. Patience donc ^^